Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANIBAL
24 avril 2010

Interlude : Le courrier des lecteurs.

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre.

1 - Il n'y a pas de Madame Kanibal, ou alors dans une autre dimension.

2- Pourquoi écrire " Artiste Peintre " en petit ? Il suffisait de sauter une ligne.

3- J'adore le design du flyer entre 2010 l'Odyssée de l'Espace, Matrix et Tron.

4- Je soupçonne fortement l'homme aux balais de faire parti des Amis de Jéroboam.

j_2

j_1
j_3

Breuuuuu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ouais quand même...
K
mouhahaha
K
Ça c'est parceque l'on a de bonnes tronches de pécheurs chroniques...
V
Quelle chance tu as, ils t'adressent meme un courrier perso... Moi j'adore discuter 3mn avec eux, malheureusement la discussion tourne au vinaigre et ils prennent la fuite quand je leur dis que je suis animiste :)
K
Je n'avais pu vu.... Je vais consulter l'oracle.
KANIBAL
Publicité
KANIBAL
Derniers commentaires
Publicité