Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANIBAL
25 septembre 2009

L'art de Rien présente

a_d_r

Une   exposition
  Avec les œuvres de :
 
mad   meg, Aline Ivars ,   Axel Kriloff, Hermance    des Robert , Akiza, Julien Lesur , Alyz Tale , Dora Protoulis , Anais   Goldemberg, Alessandra Fussi, June, Paul Toupet , Peggy V, Kanibal, Martin Maniez,   Miette, Flore Voisin ,   Maxence Gandolphe de Witte, Perdita Corleone, B., Ciou, Fabrice Delaunay,   Ectropion, Barbara d'Antuono, Hélène Bret, Franck Omer, Juan, Stoul,   Létranger, Lili Doll, Lost Fish, Yiching, Mr Tifabar, Gonzague Octaville ,   Naureg, Fred Laverne, Mllz Fannib, Orès, Grapheart, Benjamin Lacombe,   Valentin Malatre, Gilen, Romain    Lardanchet , Bleuz, G., Hélène Pé, Kanzilue, Clémence   Lardanchet, Moon, et Mary loup.
 
  Signature du livre "Le Journal de Peter"
  de M. Maniez et S. Perez
  le 17 octobre à partir de 16h
 
  Soirée Halloween au Pays Imaginaire
  Le samedi 31 octobre de 21h à 2h PAF : 5 €

Galerie   l’Art de Rien
 
48 rue d’Orsel
  75018 Paris
  Métro : Abbesses ou Anvers
  00.33.(0)1.42.52.75.84

+   d’infos sur
 
www.art-de-rien.com
  www.myspace.com/art_de_rien

ouvert
 
du mardi au vendredi de 13h30 à 19h30,
  le samedi de 11h30 à 19h30,
  le dimanche de 13h30 à 19h30

kanipirates_2

Par tirage au sort, je suis tombé sur le passage sur les Pirates...

Kanibal - " Les Pirates ".


Encre de Chine sur papier format A3.

Crédit Photo : M.T.G

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne m'énerve jamais, je suis Straight Edge.
N
c'est qu'il s'énerverait le Kanibal! Prend donc un p'tit coup de gelsenium en 5ch...
K
Hé ho les deux libraires, il ni a pas des forums à la noix pour discuter de ce genre de sujets entre vous...<br /> Pas avant 365 jours le livre.
M
Il faudra regarder sur dilicom ou electre Neg.... Il aura un ISBN donc il devrait y être referencé. Enfin je pense. Sinon Mr Kanibal nous informera des moyens de nous les procurer.
N
ben, j'en veux un pardi!! Faudra juste me dire comment me le procurer!
KANIBAL
Publicité
KANIBAL
Derniers commentaires
Publicité