Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANIBAL
19 septembre 2009

Interlude : Lost Photomaton.

Toi jeune, tu as une bonne tête de winner à jouer de la guitare sèche sur la plage de Lacanau et je serais bien curieux de savoir quelle perversion déviante, aperçue sur videodemesvesses.com, as tu bien pu tenter sur ta Girlfriend  pour qu'elle tentasse de carboniser ta photo.

win

Ps : si c'est bien toi que l'on a croisé, hier soir à l'Appart Kfé, je ne te donne pas 2 mois avant que tu ne te fasses virer de ton collège privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle arrive, elle arrive, bientôt !
K
du mariage ... obligé !
K
Je recueille les photos perdus et j'ai du lourd en stock...
N
Tu t'es pris pour le collectionneur de photomatons ratés dans Amélie Tautou?
KANIBAL
Publicité
KANIBAL
Derniers commentaires
Publicité