Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANIBAL
15 septembre 2009

Bikinis Canvas

Cadeau de naissance n° 2 [ C'est fou ce que les gens font d'enfants en ce moment...]

Les chats, c'est comme les p'tits vieux, ça regarde des Chiffres et des Lettres en portant des gilets Jacquard achetés à la Redoute, ça ne se coupe pas les ongles et ça fait des bisous baveux sur le coin des lèvres, arrggg !!! JE NE VEUX PLUS ALLER CHEZ MÉMÉ !!!

KAT_1

Kanibal - " Chat n°419179171767149716716711 "

Acrylique sur toile 3D 20x20.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne m'énerve jamais, Madame, je suis Bouddhiste...
A
Oulalah, je te trouve un peu énervé sur ce coup là ? Prends de la passiflore et tes nuits seront plus calmes :)
K
Non seulement tu es nulle en cuisine mais en plus tu te permets de coller une publicité honteuse de ton travail ( superbe, fourbe bassement flatteur ) sur mon blog...<br /> <br /> Santa Barbara est une série produite par le grand cornu en personne.<br /> <br /> Les chiffres et les lettres est une émission du divin, une sorte d'antichambre de Saint Pierre, suffit de regarder le public pour comprendre.<br /> <br /> Choisis ton camp.
A
Attend là, je bloque sur le n° du chat ... Y'a trop de chiffres !!!<br /> <br /> Ben moi, je le trouve très bien cet écossais sur le gilet du chat. D'ailleurs l'écossais m'a grandement inspiré cet été. La preuve en image avec mon tableau "KELLY" http://amylee.fr/2009/04/30/tendance-carreaux/<br /> <br /> Pourquoi Kelly ? Parce que toi tu as peut-être été élevé aux chiffres et aux lettres, mais moi c'est Santa Barbara qui m'a fait devenir ce que je suis...
K
Femme qui rit, femme au trois quart conquise...Proverbe Mogol.
KANIBAL
Publicité
KANIBAL
Derniers commentaires
Publicité