Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANIBAL
4 septembre 2009

Interlude : I need this shit !

Franchement, moi les Rolex, je trouve que ça fait parvenu ( * ).

Mais alors LA ! : la Nixon tonton Marcel, maquereau Marseillais à la Huggy les bons tuyaux, elle claque sa maman...

(*) sauf sur le poignet de mes chers clients...

nix

Je lance, officiellement, le Kanibal Nixonthon, mon banquier ayant embauché un étudiant en droit Congolais pour me briser les deux bras si j'avais le malheur de mettre un pied dans sa succursale.

J'attends vos promesses de dons...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne vais pas passer par le site officiel mais par la filière des expatriés...
M
Je voulais faire une promesse de don, mais sur le site de Nixon pour ce model c'est marqué "sold out"....donc...
KANIBAL
Publicité
KANIBAL
Derniers commentaires
Publicité