Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANIBAL
9 mai 2010

Interlude : Le petit monde du dessous.

Episode 01/03.

Il est là le véritable underground, je te le dis moi.

Une question me turlupine est ce que les Marocains collent des friteuses électriques en décoration dans leurs salons ?

under_1

Episode 02/03.

Ho mon dieu ! Le petit essaye de nous dire quelque chose ! Je crois que l'on peut lire "help me " en plissant les yeux.

under_2

J'adore le commentaire qui va avec la photo...

"Les oeuvres d'art sont beaucoups plus que de simples toiles de simples créations...Elles viennent figer dans le temps une scène un mouvement.Elles existent à travers ceux que l'on aime mais ne traduisent que la trace laissée dans nos mémoire.Et tout ce qu'il y a autour vient nourrir les couleurs et les coups de pinceaux qui ne sont alors plus que des témoins de la verritable scène. le mystere des oeuvres d'art réside dans le silence de ceux qui sont autour ; ) bien amicalement".

La drogue c'est mal.

Episode 03/03.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............

under_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non mais, on ne se moque pas jeune fille !<br /> Par ailleurs, le confort l'emporte parfois sur l'esthétisme... un bon boudin non rien...
S
Voyons, ce jeune garçon a un oeil qui part en couille, c'est de là que lui vient tout son talent !<br /> par ailleurs j'adore les chaussons de la madame
K
trop facile ton jeux de 7 erreurs...
K
Le surfeur Marocain n'a rien de Marocain.
H
Il suffit de demander au Surfer Marocain.
KANIBAL
Publicité
KANIBAL
Derniers commentaires
Publicité